Un enfoiré, mais un coup de folie ! by Ana Scott

Un enfoiré, mais un coup de folie ! by Ana Scott

Auteur:Ana Scott [Scott, Ana]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
ISBN: 9791025748503
Éditeur: Editions addictives
Publié: 2020-02-08T04:00:00+00:00


12

Jodie

J’ouvre péniblement les yeux.

La lumière entre à flots dans la pièce, agresse mes rétines, et c’est très certainement ce qui m’a réveillée. Je mets quelques secondes à me repérer. Jusqu’à ce que, sans crier gare, les souvenirs de cette nuit reviennent en fanfare.

J’ai fait l’amour avec Harry !

Il avait raison, comme bien souvent : je n’ai jamais connu de plaisir physique avec un homme jusqu’à aujourd’hui, parce que aucun ne m’y a conduite avec brio. Il me fallait un maître ès sexe ! Il fallait aussi que j’aie confiance en moi, que je laisse parler mon corps, et non ma tête, que je me laisse porter, que je sois irrésistiblement attirée, voire complètement dingue de l’homme en question, ce qui ne se construit qu’après plusieurs rencontres. J’étais attirée, j’étais conquise, je le voulais, lui ! Je voulais qu’il me fasse l’amour sans même savoir si oui ou non le plaisir serait à la clé, mais le fait est : ça a été parfait ! En tout point parfait !

Plus que ça même : merveilleux, incroyable, magnifique… complètement addictif.

Et j’ai envie de recommencer, encore et encore.

Je sors la tête de sous l’oreiller, la tourne de droite et de gauche, m’attendant à trouver Harry à mes côtés.

Mais, à ma grande déception, je suis seule !

Peut-être est-il sous la douche ? Ou parti courir, et il va revenir ? Avec un petit déjeuner gargantuesque ? Je mangerais un cheval !

Mais non : je suis bel et bien seule, et Harry, après m’avoir donné un plaisir incroyable, après m’avoir laissée dormir entre ses bras, s’est tiré !

Ce qui me fait atrocement mal !

Le goujat n’a même pas laissé un petit mot, ce qui aurait été la moindre des choses. Visiblement, je me suis trompée sur ce que j’ai cru voir dans ses yeux pendant qu’il me faisait l’amour, je ne suis qu’une conquête de plus et il est déjà passé à autre chose. Peut-être que ce n’était, comme je le pressentais, qu’un moyen de me manipuler : me donner du plaisir pour mieux faire de moi ce qu’il veut.

Je m’assieds, remonte le drap pour cacher ma poitrine, comme pour me protéger, tout en prenant conscience que c’est un peu tard pour ça : je me suis exposée, je me suis mise en danger, et je vais maintenant devoir faire avec et en assumer les conséquences.

Mon cerveau reprend le dessus.

Bon, quoi faire maintenant ?

a) Appeler Brittany pour lui dire que je suis malade ! Malade d’amour !

Oh, pas du sentiment, mais de l’acte d’amour. J’ai mal partout ! Ce qui ne m’aide pas à oublier que j’ai eu Harry entre les cuisses, sur ma peau, contre ma peau, en moi.

b) Prendre une bonne douche.

c) Passer chez moi me changer. Reprendre figure humaine.

d) Monter au combat et aller exprimer à Harry ma façon de penser !

e) Partir à la recherche de mes affaires et de mon portable.

Je me traîne piteusement jusqu’à la salle de bains, puis sous la douche, luxueuse – mais j’avoue que la beauté



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.